L’Arrondissement de la Colline : nouveau projet résidentiel

L’Arrondissement de la Colline : nouveau projet résidentiel

L’Arrondissement de la Colline : nouveau projet résidentiel locatif à Ste-Foy

GCS Développement Immobilier lance la construction de son nouveau projet : Arrondissement de La Colline. L’immeuble résidentiel locatif est situé à Ste-Foy, à l’angle de la rue de la Suète et du Chemin Ste-Foy, dans un secteur des plus recherchés, il offre à proximité pour la clientèle des services très prisés : Galerie commerciales, restaurants, soins de santé et de beauté, transport en commun, épicerie.

L’Arrondissement de La Colline est un projet de 63 logements répartit sur 4 étages construit sur un terrain de 38 000 pi². Ce projet estimé à 13 millions de dollars, sera livré en Juin 2017. Il propose plusieurs modèles d’unités de 3½ et de 4½ variant entre 741 pi² et 1 263 pi².                   La qualité haut de gamme à prix très avantageux.

Construit selon des normes de qualité supérieure, l’architecture contemporaine de la résidence s’intègre parfaitement dans le paysage urbain de la ville de Québec. Il se démarque par sa construction en béton très bien insonorisé. Il comprend : comptoirs en quartz, stationnement intérieur pour chaque unité, 2 terrasses sur le toit avec vue spectaculaire sur les Laurentides, grands balcons vitrés, logements vastes avec fenestration abondante, aménagement intérieur moderne et fonctionnel.

«Nous avons toujours souhaité se démarquer et toucher l’excellence en adoptant une démarche innovante orienté vers la satisfaction de nos clients, nous aspirons à être précurseurs de nouveautés. C’est dans cet objectif, que nous avons réussi à proposer un projet de haute qualité symbole de la fusion entre notre savoir-faire, notre recherche de l’excellence et les exigences environnementales actuelles. Nous offrons aux locataires de vivre dans un logement neuf et sécuritaire, à proximité des services et à un prix plus qu’avantageux. » M. Sylvain Gilbert, Président-directeur général de GCS Développement Immobilier.

À propos de GCS Développement Immobilier

Depuis près de 30 ans, GCS Développement Immobilier a su développer une réputation enviable, il fait partie aujourd’hui des grands de l’immobilier de la région de Québec. Propriétaire de plusieurs complexes commerciaux, entre autres: La Pyramide de Ste-Foy, la Place de       la Gare, le Fidéen. GCS Développement Immobilier, gère et possède des dizaines d’immeubles tant multi-résidentiels que commerciaux. L’entreprise participe à la revitalisation d’artères commerciales et collabore ainsi activement à l’essor économique de la ville de Québec.         GCS Développement Immobilier annonçait récemment des investissements de plus de 250 millions de dollars dans divers projets d’envergure à Québec, marquant avec fierté la Garantie de Compétence et de Satisfaction de l’entreprise.

Télécharger le communiqué de presse

© 2016 GCS Développement Immobilier inc. Tous droits réservés.Votre Garantie de Compétence et de Satisfaction
?

CONTACTEZ-NOUS

418 652-9220

MENU