L’Arrondissement 74 : nouveau projet résidentiel

L’Arrondissement 74 : nouveau projet résidentiel

L’Arrondissement 74 : nouveau projet résidentiel locatif à Charlesbourg

GCS Développement Immobilier et le Fonds immobilier de solidarité FTQ lancent la construction du nouveau projet- Arrondissement 74, un immeuble résidentiel locatif situé à Charlesbourg à l’angle du boulevard Henri-Bourassa et de la 74e Rue Est, dans un secteur paisible tout en étant à proximité des principaux services.

Construit sur un terrain de 30 687 pi2, l’immeuble en béton de six étages comptera 92 logements et deux étages de stationnement souterrain. Ce projet, évalué à 20 millions de dollars, proposera plusieurs modèles d’unités, des 3 ½, des 4 ½ et des 5 ½ variant entre 730 pi2et 1 053 pi2. La majorité des appartements offrira une vue panoramique sur la ville de Québec. Les premiers locataires pourront emménager dès la fin du printemps 2017. Le bâtiment, entièrement sécurisé, inclura une gestion des accès avec un système de caméras de surveillance et un concierge résidant sur place sera disponible en tout temps.

« Banlieue moderne de la ville de Québec, Charlesbourg plaît à ses résidents pour sa qualité de vie et ses nombreux espaces boisés. Voilà pourquoi nous avons misé sur ce secteur pour y construire un immeuble offrant des appartements de style condos à une clientèle active qui opte pour la qualité, la tranquillité d’esprit et la proximité des services» souligne M. Sylvain Gilbert, président-directeur général de GCS Développement Immobilier.

« Nous souhaitions consolider notre présence à Québec en plus de saisir cette occasion d’amorcer une relation d’affaires avec un nouveau partenaire qui jouit non seulement d’une excellente connaissance du marché local mais qui bénéficie d’un portefeuille de terrains stratégiquement situés et propices au développement de projets immobiliers porteurs pour la communauté. Par ailleurs, avec le projet Arrondissement 74, nous contribuons à stimuler l’économie régionale par la création de plus de 150 emplois, » ajoute M. Normand Bélanger, président-directeur général du Fonds immobilier de solidarité FTQ.

L’immeuble de style contemporain offrira une terrasse sur le toit offrant une vue imprenable sur la capitale. Il sera construit selon des normes de qualité supérieure maximisant l’insonorisation et un meilleur confort. La climatisation sera installée dans chaque appartement et les locataires bénéficieront d’un balcon extérieur avec rampes vitrées en plus d’une fenestration abondante. « Pour bien répondre aux besoins de notre clientèle, chaque unité bénéficiera d’un espace de stationnement dont le prix sera inclus au coût du loyer de même que des espaces de rangement, l’un sera situé à l’intérieur de l’unité et l’autre au sous-sol pour une grande majorité des unités » a poursuivi M. Gilbert.

Bureau de location
155, 74e Rue Est
Charlesbourg QC, G1H OEO
Tél. : 418 657-2010

Heures d’ouverture
De 12 h à 17 h
Tous les jours à l’exception du vendredi
Prise de rendez-vous par téléphone en tout temps

À propos de GCS Développement Immobilier
Depuis près de 30 ans, GCS Développement Immobilier a su développer une réputation enviable, il fait partie aujourd’hui des grands de l’immobilier de la région de Québec. Propriétaire de plusieurs complexes commerciaux, entre autres: La Pyramide de Ste-Foy, la Place de la Gare, le Fidéen. GCS Développement Immobilier, gère et possède des dizaines d’immeubles tant multi-résidentiels que commerciaux. L’entreprise participe à la revitalisation d’artères commerciales et collabore ainsi activement à l’essor économique de la ville de Québec. GCS Développement Immobilier annonçait récemment des investissements de plus de 250 millions de dollars dans divers projets d’envergure à Québec, marquant avec fierté la Garantie de Compétence et de Satisfaction de l’entreprise.

À propos du Fonds immobilier de solidarité FTQ
Créé en 1991, le Fonds immobilier de solidarité FTQ contribue au développement économique du Québec en participant financièrement et stratégiquement à la réalisation de projets immobiliers rentables, créateurs d’emplois et socialement responsables en partenariat avec des leaders du secteur. Il appuie le démarrage de projets immobiliers de toutes tailles et dans toutes les régions du Québec, tant dans les secteurs résidentiel, de bureaux, commercial, institutionnel qu’industriel. Au 31 mai 2016, il comptait 38 projets en développement, 43 immeubles sous gestion, 17 millions de pi2 de terrains à développer pour de futurs projets et 59 millions $ étaient voués à l’habitation abordable, sociale et communautaire. Le Fonds immobilier est membre du Conseil du bâtiment durable du Canada.

Téléchargez le communiqué de Presse

© 2016 GCS Développement Immobilier inc. Tous droits réservés.Votre Garantie de Compétence et de Satisfaction
?

CONTACTEZ-NOUS

418 652-9220

MENU